Fes vers marrakech 3 jour Sahara desert Excursion

Category:
  • VOYAGE DU DESERT DE MARRAKECH A MERZOUGA
  • marrakech-desierto-merzouga-3
  • Ait-Ben-Haddou-game-of-thrones-gravacao-haus-5

Description

Conduisez de Fès à Merzouga sahara via Azrou et Ifrane. Traversez les forêts de cèdres et les vallées et passez la nuit dans un camp désertique. Explorez les gorges et franchissez la route la plus sinueuse du Maroc en route pour Marrakech.

 

POINTS FORTS

  • Montez à dos de chameau dans les sables changeants du Sahara
  • Découvrez les marchés et les souks
  • explorez les dunes de sable, les oasis, les vallées cachées et les kasbahs plus anciennes du désert
  • Montez à dos de chameau au coucher du soleil et savourez la musique traditionnelle à côté d’un feu de campdans le désert
J 1

Au-dessus des montagnes du Moyen Atlas et dans le Sahara

Prise en charge à votre hébergement à Fès et voyagez dans la nature sauvage du Sahara de l’Erg Chebbi à travers les montagnes du Moyen Atlas et les forêts de cèdres d’Azrou. Vous traverserez la ville d’Ifrane, surnommée la «Suisse marocaine» en raison de la conception de ses maisons et parce qu’elle est probablement la destination de ski la plus intéressante et la plus merveilleuse du pays.

Après le déjeuner à Midelt, nous continuerons régulièrement vers Merzouga en traversant la vallée de Ziz en utilisant ses splendides Gorges et la ville d’Erfoud. En fin d’après-midi, entrez à Merzouga où l’aventure commence en fait à dos de chameau au coucher du soleil et pendant la nuit dans des tentes berbères au centre des dunes.

J 2

Villes désertiques et camping au Sahara

vour reveillez le matin tot pour profiter de l’aube plus que les dunes et les chameaux. apres votre petit déjeuner. Ensuite, gardez le calme du désert sahara à l’agitation de Tafilalet et Rissani, le centre de la dynastie Allaouit, continuez ensuite le meilleur chemin vers les belles gorges de Todra.

Après le déjeuner, vous rendrez à Ouarzazate en passant par Boumalne Roses et la vallée du Dadès, qui peut être connue en raison de sa large agriculture de Roses. Après en, roulez sur la route de la valley de mille et une Kasbahs vers Ouarzazate. Nuit au resort / Riad.

J 3

palmiers et Kasbah Aït Benhaddou

Après le petit déjeuner, vous allez faire une escale à la Kasbah de Taourirt à Ouarzazate et aux studios de cinéma avant de vous diriger vers le village fortifié de Tienne Ben Haddou. Charmante structure architecturale berbère, la kasbah a environ 800 ans. En arrivant au sommet de la colline de la commune, il y a une grande surveillance des anciennes pistes de caravanes, qui étaient utilisées au profit du commerce, et des sommets isolés des montagnes du Haut Atlas. Vous visiterez également les ruines du village qui témoignent encore de la culture ancienne des habitants de la Kasbah.

La Kasbah d’Ait ben Haddou était un rectangle de nombreux films étrangers et marocains.

Ensuite, conduisez à Marrakech à travers les montagnes du Haut Atlas et de nombreux endroits berbères. Retour à votre hôtel ou riad.

 

Open chat
Powered by