Diner desert Agafay Marrakech

Excursion Quad dans le désert d’Agafay, chameaux et diner desert Agafay
Échappez à l’agitation de Marrakech et profitez de la tranquillité du désert avec ce quad, chameau et dîner dans le désert d’Agafay, le tout dans un véritable style berbère.

Description complète:
Cette excursion d’une demi-journée vous offre une expérience de première main de la vie dans le désert avec un quad, une balade à dos de dromadaire (également connu sous le nom de chameau somalien) et un dîner dans un bivouac.

Au sud de Marrakech se trouve le désert d’Agafay, offrant une facilité d’accès depuis la ville. À mi-chemin, vous ferez l’expérience d’une balade en quad d’une heure et traverserez les villages berbères pour atteindre Lalla Takerkoust. Ici, rencontrez la caravane de chameaux du partenaire local, profitez de la beauté de notre temps et regardez le coucher du soleil peut être l’un des plus beaux paysages qui donne paix et tranquillité aux âmes uniques sur le chemin du désert d’Agafay.

À votre arrivée dans le désert d’Agafay, dégustez des plats marocains classiques fraîchement préparés dans une tente berbère (tajine de bœuf ou de poulet) tout en goûtant au style de vie berbère. Alors que le soleil se couche et que le crépuscule s’installe, les étoiles se révèlent. Avec peu de lumière artificielle, le spectacle est envoûtant. Après une soirée confortable à ciel ouvert et un dîner traditionnel, retournez à Marrakech.

Comprend:

  • Prise en charge et retour à Riad au l’hôtel
  • Transport aller-retour en minibus climatisé
  • Balade en quad d’une heure
  • Balade à dos de chameau de 1h00 minutes
  • Dîner