Obtenez votre dose d’adrénaline lors d’une balade à dos de chameau et en quad au départ de Marrakech et profitez de 2 activités différentes dans une oasis de verdure à la périphérie de la ville. Traversez la Palmeraie en quad et découvrez le pays à dos de chameau.

Balade à dos de chameau

Échappez à de Marrakech pour une demi-journée d’aventure à quelques minutes du centre-ville. Partez dans le désert pour une paisible balade à dos de chameau, suivie d’un tour en quad palpitant, et apprenez-en plus sur la culture et les coutumes locales grâce à votre guide.

Découvrez le désert à dos de chameau. Ces animaux remarquables, connus sous le nom de « bateaux du désert », offrent un moyen relaxant de profiter de la tranquillité de la Palmeraie dans les palmeraies de Marrakech.

Balde en quad

Une fois que vous aurez trouvé votre équilibre et que vous vous serez habitué au mouvement rythmique d’un chameau, faites une pause pour vous rafraîchir avec du thé à la menthe chez une famille berbère. Il vous restera suffisamment de temps pour prendre quelques photos amusantes et faire plus ample connaissance avec votre chameau.

Partez ensuite dans la campagne marocaine pour une aventure amusante en quad. Suivez votre guide sur le terrain accidenté et découvrez la beauté des paysages contrastés autour des palmeraies sous une nouvelle perspective.

Inclus

Prise en charge et retour à l’hôtel

Transfert aller-retour en voiture climatisée

Manuel

Promenade à dos de chameau d’une heure

Tenue traditionnelle (jilbab et écharpe saharienne)

Vélo quad

Casque et lunettes

Promenade en quad de 2 heures

Thé à la menthe

Assurance tous risques

Repas et boissons